MARACUJA
MARACUJA
-
Bordeaux
-
Startups
-
Sponsoring et Mécénat, Diffusion et Médias, Impact RSE, Formation
Antony GLAZIOU
Business Manager
Présentation
Maracuja déploie des dispositifs digitaux qui permettent aux acteurs de l'écosystème sportif de fédérer, animer et engager les membres de leur communauté.
Expertise
La plateforme digitale web et mobile mise à disposition des acteurs du monde du sport (fédérations, ligues...) permet à ses derniers de véhiculer du contenu à vocation pédagogique et de susciter de l'engagement. En version mobile, l'application Maracuja de social-learning repose sur l'utilisation des codes et valeurs du sport et la force du collectif. Les dispositifs déployés offre l'opportunité de recruter de nouveaux licenciés et se prêtent parfaitement au sponsoring de marque.
Action RSE
La raison d'être elle-même de Maracuja répond à des préoccupations sociales et vise notamment l'épanouissement des citoyens.
Partagez
Produits & Services associés
Maracuja Challenge
Application, Data
Description
Dispositif digital d'animation et de fédération de communautés
Concept & valeur ajoutée
Au-travers les Maracuja Challenges, les licenciés et sympathisants des clubs sportifs s'acculturent à des thématiques définis par chaque organisateur, tout en défendant les couleurs de leur équipe. L'expérience d'apprentissage proposée et basée sur du micro-learning, génère de forts taux d'engagement. La force du collectif nourrit la viralité et la fonction parrainage favorise le recrutement de nouveaux licenciés. Le canal de communication instauré avec les utilisateurs engagés permet aux marques partenaires de s'afficher et de véhiculer des messages à forte valeur ajoutée.
QUE
Affinez votre recherche